Engrenages S4 Index du Forum

Engrenages S4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TOPIKAFLOOD ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Engrenages S4 Index du Forum -> Autres -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

Bonne année, bonne santée et pleins de sous dans le porte-monnaie ! xD

Si au crépuscule tu te reveilles avec 4 testicules, te prends pas pour Hercule retournes toi et vois qu'on t'encules.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:38 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

j'arrive a RC !!!!!! POWAAAAAAAAA     Watiii c'est un pgm il m'a apprit  XDDDDDDDDDD

Si au crépuscule tu te reveilles avec 4 testicules, te prends pas pour Hercule retournes toi et vois qu'on t'encules.

[G]..
Niub'Squateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:11 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

c easy gros , ^^ j'ai eu 500 euros 

Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:17 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

QUOIIIAAA !!!!!!!! Donnes des sous ! xD

[G]..
Niub'Squateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 02:55 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

ou pas ^^

Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:15 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

J'ai même pas eu 1euro >.>

[G]..
Niub'Squateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

x)

Smileo
V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

J'ai eu un MSI, une tablette et 300€, c'est la crise ... Rolling Eyes

Getsukei
Designer D:

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

Eh, y a des voleurs de boutons !
http://sleeping.xooit.fr/index.php

Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

Mdrrr Portes pleinte gets ! Mad Demandes un dédomagement *o*

Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

Bonjour les enfants ! Oh oh oh oh, aujourd'hui je vais vous raconter une petite  blague.
Asseyez-vous devant pépé mes jeunes enfants !

Cette histoire se passe pendant le Moyen-Age, le Roi, le Grand Roi Sawene ordonne de faire exécuter Getsukei pour infidèliter.
Getsukei dit au bourreau : Monsieur le Bourreau, pour l'amour de Marie Lepen, je ne suis pas coupable, je n'ai rien fait du tout, notre roi c'est qu'un plow de rageur.
Le Bourreau le regarde et dit : AhAh t'es trop drôle toi, alors comme sa t'es pas coupable* ? C'est ce qu'on va voir !
Le Bourreau le tranche en deux et rigole, et dit : Je croyais que tu n'étais pas coupable Smile

* Coupable = Ne pas pouvoir être couper. Chercher pas dans le dico vous le trouverai pas puisque c'est un mot en quelque sorte crée par les jeunes, éh ouais le language de la jeunesse ! *o*

[G]..
Niub'Squateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

XD

Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

Trololo, le bon vieux chuck Norris.

Sawene
V.I.P

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:57 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

oh vous floodez même pas c'quoi ça ! j'veux vous voir fooldé aque j'vais commencé.

Hier j'ai vu un film de malade il y avait Bruce lee qui se batté contre des robocop de 4metres de hauts, c'était un truck de ouf ! xD

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Susu !

[G]..
Niub'Squateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:31 (2012)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD Répondre en citant

mec yarti a dissous la team Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: TOPIKAFLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Engrenages S4 Index du Forum -> Autres -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006